Online Shopping Can Change the World

“Building What?”: La Campagne la plus importante jamais lancée pour la Vérité sur le 11 Septembre“Building What?”: La Campagne la plus importante jamais lancée pour la Vérité sur le 11 Septembre

[French translation by ReOpen911 of our Aug. 11 article Most Important 9/11 Truth Campaign Ever]

Durant presque neuf ans, les américains et le monde ont été tenus dans l’ignorance d’un événement d’une importance monumentale : l’effondrement en chute libre de la tour n°7 du World Trade Center.

Pour commémorer le 9ème anniversaire des évènements tragiques du 11 septembre 2001, World911Truth s’associe aux familles de victimes, aux survivants et secouristes du 11 Septembre représentés par NYC CAN ainsi qu’à de formidables partenaires tels que Architects & Engineers for 9/11 Truth et Firefighters for 9/11 Truth pour lancer la plus importante campagne pour la vérité sur le 11 Septembre jamais entreprise : “Building What?” ["De quel bâtiment parlez-vous ?"]

Les familles de victimes, les survivants et les secouristes représentés par NYC CAN, ont décidé de réaliser une énorme opération à New York cet automne.  Il s’agit d’atteindre des millions de newyorkais par le biais d’une publicité télévisée concernant l’invraisemblable effondrement de la tour n°7 du WTC.

Peu après le 11 septembre, la publicité sera diffusée sur différentes chaînes TV locales pour atteindre 6,5 millions de téléspectateurs. Cette publicité professionnelle présentera sept proches de victimes du 11 Septembre qui parleront de la tour n°7 et montreront les images les plus édifiantes de l’effondrement du gratte-ciel de 47 étages. La publicité invitera également les téléspectateurs à visiter un site internet professionnel  sur le point d’être mis en ligne qui donnera tous les détails sur l’effondrement de cette tour (nous vous communiquerons prochainement d’avantages de détails sur ce nouveau site).

“Considérant la très forte corrélation qui existe entre ceux qui ont connaissance de l’effondrement du WTC7 et ceux qui estiment qu’une nouvelle – ou plutôt une réelle – enquête sur le 11 Septembre est nécessaire, je propose que le Mouvement International pour la Vérité sur le 11 Septembre lance, dès ce mois de septembre, une campagne ‘BuildingWhat?’ mondiale sur une année.  Par le biais de cette campagne, nous chercherons à informer le plus grand nombre sur les faits de son effondrement afin qu’à l’évocation de la tour n°7 ne se pose jamais plus cette question : ‘Building What?’ ['De quelle tour parlez-vous ?']”
—David Ray Griffin, auteur du livre The Mysterious Collapse of World Trade Center Building 7 et plusieurs autres livres sur le 11 Septembre.

“C’est désormais la meilleure opportunité de faire prendre conscience de l’implosion de la tour n°7.  Ne laissons pas cette opportunité s’éteindre, comme s’était éteinte la couverture médiatique sur cet évènement.”
—Dwain Deets, ingénieur et ex-directeur à la NASA, membre de AE911Truth, auteur de l’article Building 7: Mainstream Media Implodes on 9/11

Bien entendu, cette campagne d’information massive sans précédent sur le WTC7 n’est pas bon marché. En fait, elle coutera jusqu’à 500,000 dollars aux familles de victimes du 11 Septembre.  C’est pourquoi World911Truth et les autres organisations participantes ont décidé de s’associer pour cette occasion unique d’informer des millions de gens sur le cas du WTC7.

Faites un don maintenant

Merci de contribuer à cette campagne sans précédent par un don. Tous les dons resteront anonymes.

Nous utilisons PayPal, un système sécurisé facile d’utilisation.  Vous pouvez contribuer par carte de crédit ou par virement bancaire, que vous ayez ou non un compte PayPal. Si vous n’avez pas de compte PayPal, allez à la section Vous n’avez pas de compte PayPal ? sur la page WEB après avoir cliqué sur l’un des bouttons ci-dessus.

Si vous rencontrez un problème durant l’opération, contactez nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Diffusez ceci !

Aidez nous à atteindre des millions de supporters potentiels par quelques clicks seulement. Envoyez à vos amis le lien URL de cette page par email, SMS, MSN ou autres (vous pouvez également utiliser l’URL courte W9T.org/9th).  Postez là sur Twitter, Facebook, Digg, Reddit et Google Buzz, Yahoo! Buzz (boutons plus haut et plus bas),  postez une mise à jour sur votre blog ou site WEB, partagez la nouvelle auprès de vos amis activistes si vous êtes un membre d’un groupe local pour la vérité sur le 11/9, WeAreChange ou autre. Soyez créatif et, plus important encore, faites quelque chose !

Pourquoi la tour n°7 ?

Pourquoi la tour n°7 ? Car trop peu de gens encore connaissent l’existence de son effondrement; une campagne télévisée comme celle-ci changera considérablement la situation.

Parmi tous les problèmes issus de l’histoire officielle sur le 11 Septembre, le cas de la tour n°7 est le plus simple et le plus évident à comprendre.  Ce cas est si évident que si le public le connaissait, une majorité se mettrait à douter de la version officielle ; c’est pourquoi son effondrement a été caché au public. A l’instar de la diffusion en 1975 du film de Zapruder qui répandit le doute sur l’histoire officielle de l’assassinat de JFK, conduisant in fine à la création du House Select Committee on Assassinations, une large diffusion  des images du WTC7 pourrait avoir un effet similaire.

Par ailleurs, la couverture des grands médias sur l’effondrement de la tour n°7  — le jour du 11/9 et après — fut plus qu’insatisfaisante. Lisez l’excellente analyse Building 7 : Mainstream Media Implodes on 9/11 de Dwain Deets, ex directeur de vol à la NASA et membre de AE911Truth,/building-7-mainstream-media-implodes-on-911/ pour vous rendre compte à quel point les médias consacrèrent très peu de temps à la tour n°7 après son effondrement. Il est temps de rectifier ce problème majeur et de montrer aux résidents de New York ce qui est arrivé à ce building.

Pourquoi la ville de New York ?

Pour obtenir un impact important et immédiat, la campagne devra se concentrer sur une seule zone. En plus d’être la ville des attentats et du WTC7, New York est le meilleur choix pour trois raisons :

1) New York représente 6,5% de l’audience nationale, deux fois plus que Chicago détenant la troisième part du marché.

2) En tant que capitale des médias aux Etats-Unis, la ville de New York est celle qui a le plus de chance de provoquer des répercussions dans les médias.

3) Le gouvernement de la ville de New York est le plus susceptible d’ouvrir une nouvelle enquête dans un avenir prévisible. De nombreux officiels locaux ont été instruits sur le cas de la tour n°7; ils attendent un plus grand soutien populaire avant de prendre des mesures.

Après la campagne de New York, nous lancerons un appel aux dons pour la prochaine campagne dans une ville qui reste à déterminer. A mesure que la campagne grandit, des milliers de nouveaux donateurs émergeront, ce qui provoquera un effet boule de neige sur nos efforts de collecte de dons.

La pub télé

Comme décrit plus haut, la pub télé de NYCCAN rassemblera plusieurs proches de victimes du 11/9 et montrera des images importantes de la tour n°7.  La publicité sera produite par John Kirby, le réalisateur des deux réclames “Vote For Answers” et “A Message from Bob McIlvaine” de NYCCAN. La pub sera filmée et éditée dans un style semblable aux pubulicités de NYC CAN.

La publicité sera révélée prochainement, mais n’attendez pas pour faire un don ! Nous avons besoin de votre soutien maintenant ! Regardez l’une des précédentes publicités de NYC CAN ci-dessous pour vous faire une idée de la puissance du message à venir.

Principaux participants à la Campagne pour la Vérité sur le 11/9

Les organisations et personnalités qui soutiennent activement cette campagne sont :

NYC CAN, World for 9/11 Truth, ReOpen911.info (association francophone d’information sur le 11/9), 911Blogger, Architects and Engineers for 9/11 Truth (Richard Gage, AIA), Firefighters for 9/11 Truth (Erik Lawyer), Political Leaders for 9/11 Truth, Religious Leaders for 9/11 Truth (David Ray Griffin), Lawyers for 9/11 Truth, , Niels Harrit (Co-auteur de l’étude sur la nanothermite au WTC), et plusieurs proches de victimes du 11/9 dont Bob McIlvaine, father of Bobby McIlvaine, et Manny Badillo, nephew of Thomas Joseph Sgroi.

iShopFair.com.

Your Comments

  • Buzz lightyear

    C’est un grand coup qu’il faut porter, il faut ouvrir les yeux de nos proches, partager l’information, éduquer, soutenir les gens dans ce réveil difficile à la réalité qu’ils évitent depuis trop longtemps, il faut agir si on veut que la vérité soit révélée, trop de temps a passé, trop d’éléments de preuve, d’études scientifiques, de recherches indépendantes, trop d’injustices, d’ommissions, de révélations, appellent à la réouverture d’une enquête et la prosécution des responsables des événements ayant permis le 11/9 et sa couverture.
    Il faut réformer le système qui a permis tout ceci, il faut réformer les politiques et les médias qui ont couvert par naïveté, par incompétence, ou par consensualité les événements du 11/9.
    L’an 2000 devait être le début d’une nouvelle ère de raison, 2001 nous a fait replonger dans la déraison, le déni, la fuite… nous sommes peut-être au bord de futurs catastrophes.
    C’est maintenant qu’il faut agir !

Donate any amount to support our work
iShopFAIR.com
911 Video of the week
See all recent news »

Translate

ArabicChinese (Simplified)DanishEnglishFinnishFrenchGermanGreekIrishItalianJapaneseNorwegianPolishPortugueseRussianSpanishSwedishTurkish

9-11 Truth Movement


Professional Organizations

9-11 Truth News Website and Activist Organizations or Individuals

9-11 First Responders Support

Worldwide 9-11 Groups


United States

International


Australia

Belgium

Canada

Denmark

Finland

France

Germany

Netherlands

New Zealand

Norway

Spain

United Kingdom